Aller au contenu

Produits recommandés

FAQs - Questions fréquentes

Quels sont les temps de livraisons pour vos produits?

En général la livraison se fait dans les 2-3 jours pour la Belgique et la France.


Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.


D’oĂč expĂ©dions-nous votre produit?

Nos bureaux sont situé à Londres, Royaume-uni . Nos entrepÎts se situent en Belgique à Bruxelles.

 

Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepÎts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera trÚs certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagĂ©. Que puis-je faire?

Nous sommes navrĂ©s d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagĂ© en question Ă  l'adresse email :

support@smile-whitestrips.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


OĂč ĂȘtes-vous situĂ©s?

Nous sommes situés à Londres en Grande-Bretagne


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expĂ©dition internationale peut prendre plus de temps que prĂ©vu en raison du dĂ©douanement. 


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour rĂ©soudre tous les problĂšmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous dĂ©sirez tout de mĂȘme recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas oĂč le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernĂ©s ne sont pas soldĂ©s. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement lien de la politique de remboursement

Votre panier

Votre panier est actuellement vide